Une inauguration réussie pour l’Auberge de la Baliu !

Dans des conditions idéales pour un mois de décembre, l’ensemble des invités à l’Inauguration de la première tranche des travaux de l’Auberge de la Baliu a pu se déplacer pour venir participer à une journée mémorable.

Après un bref discours d’introduction du responsable de l’établissement, monsieur Luc HINTERSEBER, une visite des pièces et des parties communes rénovées s’est tenue. Les invités ont pu découvrir les nombreuses améliorations apportées à la structure.

S’en sont suivis quatre discours emplis d’espoir et de conviction par Madame la Présidente de l’ADPEP 34, Elvire GRIMAL, Monsieur le Maire de la commune des Angles, Michel POUDADE, Monsieur le Président de l’UNAT Occitanie, Georges GLANDIERES et enfin, Monsieur le Président le Commission Tourisme et Thermalisme de la région Occitanie, Sébastien PLA.

Une découpe symbolique du ruban a ensuite eu lieu à l’entrée de l’Auberge de la Baliu avant que tous les invités soient conviés à un buffet délicatement préparé par l’équipe de l’Auberge.

Une journée réussie qui annonce de très belles choses pour la suite.

 


Articles récents

Les commentaires sont fermés.