Avec ses 5 entrées sur le domaine skiable, Pla del Mir (600 places de parking), Télésiège la baliu (parking télécabine), Télécabine les pèlerins (parking télécabine), Télésiège les jassettes (centre-ville) et Bas de station (parking bas de station, piste bambi), la station des Angles a choisi la fluidité : accéder aux pistes n'est plus un parcours de combattant.
En outre, même pour ceux qui ont choisi un chalet à l'écart, 8 navettes gratuites permettent de ne pas utiliser votre voiture.

La station et les chiffres

> Les pistes : 41 pistes pour 50 km de ski : 2 noires, 16 rouges, 8 bleues, 15 vertes et 3 zones freeride sur 800 m de dénivelé (1600 à 2400 m d'altitude).

> Les remontées mécaniques : 1 télécabine 16 places, 4 télésièges, 12 téléskis, 2 tapis. Le débit total des remontées mécaniques permet de transporter 22 917 personnes à l'heure. Seulement 6 minutes en télécabine pour accéder du parking au plateau de Bigorre.

> Le damage : 9 engins de damage (2 treuils, 6 conventionnels), 1 half pipe et une équipe de 15 dameurs assurent l'entretien des pistes et la qualité du manteau neigeux.

> La neige de culture : 2 usines à neige, 363 canons à neige et une équipe de 5 snowmakers assurent la permanence de l'enneigement.

Espace nordique et raquettes

36km de pistes lissées pour la pratique du ski de fond et des raquettes