Animateurs / Animatrices vie quotidienne (H/F)

Site Pep34vacances Pep34vacances

La solidarité en action.

Le centre Mer et Soleil, à Valras plage (Héraut 34) recrute des animatrices/teurs vie quotidienne du :

Mai :

  • 6 > 10 : 5 animateurs
  • 13 > 17 : 3 animateurs
  • 20 > 24 : 2 animateurs

Juin :

  • 11 > 14 : 5 animateurs
  • 17 > 20 : 2 animateurs

Votre Mission si vous l’acceptez est d’Animer la vie quotidienne des classes qui viennent sur notre centre : Lever, petit déjeuner, repas (midi et soir), goûter, douches et veillées. Vous ne serez pas amenés à participer aux activités nature, sauf si cela vous fait plaisir !

Nous recherchons des personnes: dynamique, qui savent impulser une dose d’énergie et de bonne humeur à chaque instant de la journée. A l’écoute et médiatrice, vous travaillerez avec un(e) institutrice/teur et devez donc savoir prendre en compte et anticiper ses attentes ! Réactives face aux imprévus de la vie quotidienne, et surtout ludiques, sachant mettre à profits leurs talents pour mener et animer les temps libres, d’attentes et les veillées !

L’animatrice/teur doit avoir un vrais sens du contact avec les enfants, et savoir rendre agréable et détendu les moments de vie quotidienne; proposé des activités en cohérence avec le niveau des enfants et les attentes des enseignants. Souriant(e), investi(e), responsable. Garantir la sécurité morale, physique et affective de l’enfant. BAFA complet obligatoire et expérience en classe serait un plus.

Le centre propose des activités nautiques et la découverte de l’environnement littoral Méditerranéen, la nourriture est fournie (être du secteur – pas de logement) ; le salaire est de 1565.70 euros brut/mois.

Merci de faire parvenir vos candidature par mail en précisant « anim’ vie quot’ »

Merci et à bientôt 🙂

  • Type d’emploi : CDD
  • Salaire : 1 565,00€ /mois

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à centre.meretsoleil@adpep34.org

Les commentaires sont fermés.